Tuesday, August 22, 2006

Fin de la premiere periode de cours...La plupart des Europeens de la classe sont rentres en France. Je reste avec les coreens...mais j ai decouvert un francais d une autre classe.

On vadrouille dans les differents quartiers de Tokyo. On a fait les onsens (bains publics), les visites touristiques de base, bien de la merde dans le musee NTT (nouvelles technologies interactives), aujourd hui on s est invite a l universite de Waseda. En fait, je crois que cette derniere experience vaut le coup de tenter d autres incursions. C est plein de jeunes, dynamiques ouverts,qui squattent et qui parlent anglais. Bon, au moins un peu...

A part, je suis sous une pluie d offres de petits boulots. Je pense pouvoir trouver relativement facilement maintenant, si je continue a graduellement reduire mes exigeances. Une opportunite en particulier: guide touristique sur la region de Tokyo, a base de voyages aventures si j ai bien compris. Enfin, ca doit etre marrant 3 semaines mais vite etre saoulant apres.

No comments: